T'tralala

T’TRALALA, pourquoi ?

Nous avons à cœur de soutenir une association local, celle de Jean-Charles à particulièrement touché l’ensemble de la TR53, un accident de la vie qui pourrait arrivé à n’importe qui. Nous souhaitons mettre en avant les difficultés pour retrouver le maximum d’autonomie.


Je m’appelle Jean-Charles ou Jean-Chou pour ceux qui me connaissent.
Il y a deux ans, le 7 août 2016, j’ai eu un accident qui m’a rendu tétraplégique.
Je me suis rapidement aperçu qu’il y a beaucoup de choses du quotidien que je ne peux plus faire : me laver, prendre des choses avec mes mains, tousser, etc…

Actuellement encore au centre de rééducation et je me prépare à une sortie définitive.
Je me rends compte à quel point les personnes en situation de handicap ont peu d’aide et de moyens.

J’ai voulu créer l’association T’tralala pour venir en aide aux personnes à mobilité réduite.
Le but de l’association sera de venir en aide à toutes les personnes en situation de handicap et de sensibiliser le maximum de personnes sur le fait que le handicap est une chose qui peut arriver à chacun d’entre nous.
La première contribution que je souhaite apporter à ce projet est la mise en place une soirée annuelle de levé de fonds pour financer des projets associatifs autour du thème du handicap.
Vous pouvez également tout au long de l’année, participer à une cagnotte dédiée sur helloasso pour aider l’association dans la mise en œuvre de nos projets.

Au-delà de l’aspect financier, nécessaire au fonctionnement de T’tralala, vous pouvez tout simplement apporter votre contribution sur des projets qui seront mis en place par votre présence, votre implication, vos idées, tout ce qui peut d’une manière ou d’une autre faire grandir l’association.
Merci beaucoup d’avoir pris de votre temps pour lire ces quelques mots. J’espère vous voir nombreux à mes côtés pour faire avancer les choses.

Jean-Charles

2018 © DUCKRACE-LAVAL.fr